Établissement d'un contrat

Setting up a contract

Envoyez un email à andrewwhalley@charlesfaram.co.uk avec le forulaire.  

Nous pourrons ensuite vous indiquer les disponibilités et les prix.

Si vous avez besoin d’assistance pour établir un contrat, veuillez contacter notre équipe commerciale

Bureau +44(0)1905 830734

Andrew (clients hors Royaume-Uni)

Contrats de houblon

Pour garantir votre approvisionnement, Charles Faram & Co Ltd recommande vivement d’établir un contrat à terme pour acheter votre houblon.

 

  • Tous les contrats de houblon reposent sur une année calendaire de brassage. Par exemple, le houblon de l’année de brassage 2019 proviendra essentiellement de la récolte 2018, bien que nous nous réservions le droit de fournir une récolte de l’année précédente par contrat.

 

  • Tous les houblons sont commandés par tranches de 5 ou 20 kg.

 

  • Notre contrat total minimum est de 40 kg, ce qui peut inclure un mélange de variétés.

 

 

  • Nous ne rachetons pas vos houblons « inutilisés ». Vous êtes censé acheter et payer TOUT le houblon que vous commandez par contrat. Tout achat de stock prévu au contrat et non honoré fera l’objet de frais de 20 % de la valeur du montant dudit stock.

 

  • Étant donné que les variétés de houblon arrivent à maturité et sont récoltées à différents moments, il est impossible de prévoir quand la nouvelle récolte d’une variété spécifique arrivera dans nos entrepôts. La priorité sera donnée aux variétés en rupture de stock ou insuffisantes.

 

  • Les variétés protégées par un nom commercial enregistré peuvent et se vendent rapidement.

 

  • Tous les prix de nos houblons reposent sur un modèle de tarification durable visant à encourager les producteurs à cultiver le houblon pour vous.

 

  • Tous nos prix s’entendent au départ des entrepôts frigorifiques de Newland et les expéditions peuvent comprendre d’autres ingrédients de brassage.

 

  • Tous nos houblons sont soumis à une rotation selon le principe du premier arrivé, premier sorti.

 

  • Les prix et disponibilités du houblon ad hoc (quantités restantes après l’exécution des contrats) sont susceptibles de changer tous les jours. C’est pourquoi nous vous suggérons de couvrir vos besoins en houblon par contrat.

Contrats pour l’hémisphère nord

Veuillez nous envoyer vos demandes de contrat avant le 30 juin

 

L’année du contrat est nommée en utilisant l’année de la récolte du houblon. Par exemple, un contrat pour une récolte qui a eu lieu en septembre 2020 entre en vigueur en janvier 2021.

 

Tous les produits doivent être expédiés avant le 30 novembre de l’année suivant l’année de récolte du contrat. À tout moment après le 30 novembre de l’année suivant la récolte, Charles Faram & Co Ltd peut déclarer le montant total dû et payable et minimiser ses pertes en vendant les produits prévus au contrat.

 

Le stockage est gratuit jusqu’au 31 décembre de l’année suivant la récolte. Ensuite, des frais de 0,03 £ par kg et par mois s’appliquent.

 

La récolte de l’hémisphère nord commence normalement à la fin du mois d’août et se termine début octobre. Toutefois, le transport vers nos entrepôts, la granulation et l’emballage se font généralement de novembre à février.

Contrats en Nouvelle-Zélande

Veuillez nous envoyer vos demandes de contrat avant le 31 décembre

 

L’année du contrat est nommée en utilisant l’année de la récolte du houblon. Par exemple, un contrat pour une récolte qui a eu lieu en mars 2020 entre en vigueur en août 2020.

 

Tous les produits doivent être expédiés avant le 30 juin de l’année suivant l’année de récolte du contrat. À tout moment après le 30 juin de l’année suivant la récolte, Charles Faram & Co Ltd peut déclarer le montant total dû et payable et minimiser ses pertes en vendant les produits prévus au contrat.        

 

Le stockage est gratuit jusqu’au 31 juillet de l’année suivant la récolte. Ensuite, des frais de 0,03 £ par kg et par mois s’appliquent.

 

Le houblon néo-zélandais est récolté en mars de chaque année et arrive généralement dans nos entrepôts début juillet. Les pellets prennent plus de temps et peuvent arriver jusqu’à la mi-août.